Xbox : la mise à jour de novembre affiche les jeux optimisés pour les Series X et S

Les joueurs peuvent récupérer depuis hier soir la dernière mise à jour mensuelle pour leur console. Les améliorations sont – sans trop de surprise – essentiellement tournées vers les Series X et S lancées il y a quelques semaines.

C’est le cas des fonds d’écrans dynamiques. La mise à jour en ajoute six, Microsoft en décrivant certains comme des hommages aux générations précédentes.

La bibliothèque de jeux et d’apps affiche surtout maintenant les éléments qui ont été optimisés pour les nouvelles consoles, via un gros badge « X|S » blanc en bas de l’étiquette. On peut trier la bibliothèque pour n’afficher que ces éléments.

Parmi les autres améliorations, signalons aussi l’affichage dans le Guide d’une mention Auto HDR si le jeu s’en sert, la possibilité d’ajouter des membres de la famille pendant la configuration de la console, ou encore celle de prétélécharger les jeux du Game Pass, à la manière de ce qui était déjà possible dans la boutique classique.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !