Plusieurs heures de panne pour les services de Netatmo

Hier, de nombreux utilisateurs se sont retrouvés avec des produits qui ne fonctionnaient pas ou de manière incomplète suite à une indisponibilité des serveurs de l'entreprise.

Dans un tweet publié en fin de matinée, elle indiquait que tout était de retour, les données qui n'avaient pas pu être envoyées sur les comptes des utilisateurs étant progressivement remises en ligne. 

Mais la société a empêché la publication de réponses, sans doute pour éviter de voir les plaintes de ses clients se multiplier. Car si l'on regarde les tweets citant ce message, on voit que le retour du service et des données n'a pas été si rose qu'annoncé.

Tout n'était ainsi pas finalisé hier dans la soirée, certains clients évoquant presque 24 heures de panne. De quoi rappeler que si l'accès à distance à un service domotique peut être intéressant, sa dépendance au bon fonctionnement des serveurs peut être un réel problème.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !