Shadow s'implante en Corée du sud

Le service de PC dans le cloud ouvre son premier accès en Asie, après l'Europe et les États-Unis. Une annonce qui se fait alors qu'aucune nouvelle n'est donnée sur la réouverture des abonnements chez nous.

Il ne s'agit d'ailleurs que d'une offre d'essai « en quantité limitée », en partenariat avec LG, qui est entré au capital de Blade en mars dernier. Shadow sera ainsi proposé à travers des PC portables de la marque. 

Les serveurs sont hébergés dans les datacenters de Korea Internet Neutral Exchange (KINX) à Séoul. L'équipe ne précise pas si les modèles installés sont des Boost à base de GeForce GTX 1080, annoncés chez nous pour juin 2021, ou les Ultra/Infinite avec Quadro RTX qui devaient être lancés en janvier, retardés à l'année prochaine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !