Salesforce serait intéressé par Slack

C’est ce que rapporte le Wall Street Journal, qui évoque des discussions entre les deux entreprises.

On ne connait pas l’état de cette discussion, pas plus que la progression des négociations. Slack étant valorisée actuellement à 17 milliards de dollars environ, il s’agirait en tout cas de la plus grosse acquisition du spécialiste de la relation client (CRM).

À Reuters, une source signale que le rachat de Slack serait vu par Salesforce comme « une extension logique de l’offre aux entreprises ».

Slack pourrait bénéficier de l’appui d’un géant dans une guerre s’intensifiant avec les produits de communication en entreprise, particulièrement Teams de Microsoft. Il y a un mois, le concurrent passait la barre des 115 millions d’utilisateurs actifs quotidiennement, un net renforcement alimenté en bonne partie par la situation sanitaire mondiale.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !