Vente de TikTok aux États-Unis, la date limite repoussée au 4 décembre par l’administration de Trump

Depuis l’annonce du bannissement de l’application cet été sur fond de risques pour la sécurité nationale, les nouvelles s'enchaînent à vitesse grand V. 

Un accord a finalement été trouvé avec Oracle et Walmart pour un rachat des activités au pays de l’oncle Sam… mais avec un imbroglio sur les termes. La date limite pour finaliser cette opération avait été repoussée au 27 novembre par l’administration américaine.

Reuters indique qu’elle est de nouveau prolongée, au 4 décembre cette fois-ci. Pour justifier ce report, un porte-parole du Trésor explique avoir reçu une nouvelle proposition concernant la vente de TikTok.

Pour rappel, en septembre, Donald Trump avait affirmé qu’il « n'y aura[it] pas de prolongation de la date limite pour TikTok ». On est déjà au second report. 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !