Acronis ajoute une surveillance des failles à son True Image 2021

True Image, qui s’est avant tout fait connaitre pour ses fonctions de clonage de disque, se dote dans sa dernière révision d’un service avertissant les utilisateurs que des failles se trouvent dans leurs sauvegardes, images et autres.

Selon Acronis, 60 % des fuites de données impliqueraient des vulnérabilités pour lesquelles un correctif existe mais n’est pas appliqué. True Image affichera donc une alerte en cas de détection, ainsi que des conseils sur la manière de colmater les brèches pointées du doigt.

Acronis en profite pour vanter les performances de sa solution antimalware intégrée, avec une version améliorée de sa détection des ransomwares. L’éditeur rappelle avoir obtenu récemment une certification VB100 avec un taux de détection de 99,9 %, sans faux positif.

True Image est fourni sous forme d’abonnement annuel, habituellement à 49,99 euros, mais à 34,99 euros en ce moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !