Surveillance thermique : Sensei a maintenant sa version optimisée pour les Mac M1

Sensei est un outil connu de la galaxie Mac. Il fournit une surveillance de la température des processeurs, en fonction du nombre de capteurs présents dans la machine.

Depuis hier soir, l’application est optimisée pour la nouvelle puce M1 d’Apple. L’annonce fait la fierté de son développeur, Oskar Groth. Il s’agirait de la première application du genre à prendre en charge la puce M1.

Plusieurs informations intéressantes sont données. D’abord, les capteurs thermiques sont très similaires à ceux utilisés sur iPhone, au point que leur identification renvoie vers ceux de la puce A11 qui équipe l’iPhone 8.

Ensuite, la nouvelle puce contient un nombre plus élevé de ces capteurs. Selon Groth, ils participent activement au multiprocessing asymétrique du M1, quand il doit choisir si les puces hautes performances ou haute efficacité se chargeront d’un travail, dans l’optique de maximiser le rapport performances/watt.

Quoi qu’il en soit, la mise à jour est disponible pour ceux ayant déjà acheté l’application. Sensei est actuellement à moitié prix (29 dollars) pendant la période du Black Friday.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !