Kalray lève 5,2 millions d’euros pour « préparer sa prochaine génération de microprocesseurs »

Cette société française « fabless » de semi-conducteurs développe des « processeurs pour les systèmes intelligents », « capables d’analyser à la volée une quantité extrêmement importante de données, proche de là où ces données sont générées, et d'interagir en temps réel avec le monde extérieur ».

Les 5,2 millions d’euros prennent la forme d’une augmentation de capital, « représentant environ 6 % du capital social de la Société, sur une base non diluée ». La nouvelle répartition est disponible sur cette page.

Cette nouvelle manne financière permettra à l’entreprise de « se doter des moyens financiers supplémentaires nécessaires pour développer et préparer la commercialisation de la deuxième version de Coolidge (Coolidge2) dont la mise sur le marché est prévue en 2022 ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !