Cloud : Salesforce rejoint le projet européen Gaia-X

Juste avant l’ouverture du Summit 2020 de Gaia-X la semaine dernière, on apprenait que 158 membres supplémentaires rejoignaient le projet européen de place de marché pour les services liés au cloud (stockage, IA, etc.).

Des acteurs internationaux faisaient ainsi leur entrée, notamment SalesForce qui a publié un communiqué. L’occasion pour l’entreprise américaine de surfer sur la vague de la vie privée et d’affirmer que sa « priorité absolue est la sécurité et la confidentialité des données » de ses clients.

« Rejoindre GAIA-X est notre dernier engagement pour travailler en collaboration avec les acteurs en Europe sur le développement d’infrastructures numériques de confiance », sans plus de détail pour le moment.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !