Verizon Media s'associe à BuzzFeed, qui lui rachète HuffPost

Le site était tombé dans les filets de l'opérateur américain à l'occasion du rachat d'AOL en 2015. À vendre depuis fin 2019, il change désormais de mains, ce qui est l'occasion d'un nouveau partenariat.

Dans un communiqué, Verizon précise en effet investir dans BuzzFeed en tant qu'actionnaire minoritaire. BuzzFeed et ses sites, dont le HuffPost, auront désormais recours aux solutions publicitaires de Verizon Media « qui offrent une solution de bout en bout pour les consommateurs et les annonceurs ». 

L'accord concerne également des formats plus technologiques, reposant sur la réalité virtuelle ou augmentée, l'intégration aux TV connectées, etc. Les médias de BuzzFeed et Verizon devraient également se fournir respectivement du contenu pour leurs différentes plateformes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !