Playstation 5 : les stocks sont vite partis, des sites d’ecommerce sont tombés… y compris Amazon

Depuis hier, Sony propose sa nouvelle console à la vente, un lancement qui a rapidement tourné au drame pour les sites d’ecommerce et à la frustration pour de nombreux joueurs.

Peu de stocks et une forte attente, l’équation est connue et le résultat sans surprise : des sites sont tombés : Auchan, Boulanger, Cdiscount, Fnac… la liste est longue. C’est également le cas d’Amazon, comme nous avons pu le remarquer.

Comme toujours, nous avons eu droit hier à un concours Lepine d’actualités et de « bons plans » suite à cette mise en vente. Pas de quoi apaiser la situation sur les sites des revendeurs, mais de quoi placer des liens d’affiliation.

On trouve également des PlayStation 5 en vente à plusieurs milliers d’euros sur des sites comme Le bon coin ou des vendeurs tiers. Là encore, rien de neuf malheureusement sous les cocotiers.

Reste maintenant à savoir quand de nouveaux stocks seront proposés, et avec quelle quantité.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !