Altice Europe (SFR) : des résultats en hausse, les clients 4G Box toujours comptabilisés en « fibre »

Sur le troisième trimestre, Altice Europe revendique un chiffre d’affaires de 3,774 milliards d’euros, en hausse de 3,2 % sur un an. Les revenus sont de 2,745 milliards en France, en augmentation de 4 %. 

Sur le fixe, Altice France (SFR) revendique 6,422 millions de clients, en hausse de 21 000 sur trois mois. Il y a 3,183 millions de clients « fibre » (+113 000)… avec une définition toujours aussi particulière puisque cela comprend les abonnés FTTH, FTTB (terminaison coaxiale) et 4G Box.

Sur le mobile, 15,854 millions de clients sont revendiqués par la marque au carré rouge, dont 14,603 millions avec un forfait (+25 000). Les chiffres pour les autres pays et le détail financier se trouvent par là.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !