Sigfox pivote : la société vend ses réseaux « 0G » et se « focalise sur le raffinage de la donnée »

Ludovic Le Moan, président et co-fondateur de la société, explique au Journal du Net que la société va désormais se concentrer sur « la production de la donnée […] Il nous a fallu dix ans pour mettre en place l'infrastructure autour de la 0G, nous allons nous focaliser désormais sur le raffinage de la donnée ».

Conséquence directe de ce changement de stratégie, la vente des réseaux Sigfox : « Nous avons vendu à Cube Infrastructure Managers en septembre 2020 le réseau Sigfox que nous opérions en Allemagne. Il nous reste les réseaux français et américain que nous vendrons courant 2021 ».

Le président ne souhaite pas pour le moment dévoiler le détail de sa nouvelle stratégie. Il explique simplement vouloir « créer des plateformes et des API de services ». Pour rappel, la société tient en ce moment même son événement virtuel Connect 2020, qui se terminera ce soir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !