Smart Monitor et Console Mode : Samsung et MSI adaptent leurs écrans au salon

Samsung explique que sa gamme Smart Monitor est pensée pour « répondre aux nouveaux besoins des consommateurs d'aujourd'hui, qui travaillent, apprennent et se divertissent à la maison ». En plus de la connectique habituelle, l’écran dispose d’un Smart Hub (sous Tizen 5.5), similaire à celui que l’on retrouve sur les TV du fabricant.

Deux gammes sont proposées : M5 de 27" et 32" en 1080p et M7 de 32" en 4K UHD avec de l’USB Type-C (jusqu’à 65 watts en charge) en plus. Bixby, l’assistant numérique maison, est présent dans tous les cas.

De son côté, MSI s’adapte à la sortie de la console PlayStation 5 de Sony. Sur les écrans QHD (2 560 x 1 440 pixels), il faut parfois se contenter d’une image en 1080p. Avec son Console Mode, les écrans MSI 1440p (voir la liste de compatibilité) acceptent désormais un signal 4K UHD en entrée, en gardant la prise en charge du HDR.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !