Skype peut désormais accueillir 100 personnes dans un appel

C’est la principale nouveauté de la version 8.66 de l’application, disponible depuis peu sous Windows, macOS, Linux, la version web, Android et iOS.

On reste dans le sillage des annonces faites depuis le premier confinement, avec des améliorations pensées pour accompagner l’actuel changement des habitudes. Au-delà des appels personnels, l’apport est également fait pour les entreprises ayant de petits besoins et n’étant pas clientes d’une offre Microsoft 365 avec Teams.

La nouvelle limite s’applique autant aux appels audio que vidéo.

Plusieurs bugs ont également été corrigés, notamment les nouveaux messages qui pouvaient ne pas se placer en haut de Récents, la langue qui pouvait basculer sur Anglais, la déconnexion sur Android qui pouvait planter l’application ou encore des contacts favoris qui disparaissaient parfois sur Windows.

On peut récupérer manuellement Skype ou attendre qu’il se mette à jour de lui-même. Si vous avez la version fournie par Windows 10, c’est le Store qui s’en charge. Notez que deux jours après la publication, toutes les machines n’ont pas encore été servies.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !