Fortnite promet la 4K à 60 ips sur Xbox Series X et PS5

C'est ce qu'indique Epic Games dans un billet de blog, ajoutant qu'il faudra se contenter sur 1080p à 60 ips sur la Series S.

L'éditeur ne précise pas si ces définitions seront natives ou le fruit d'un upscaling, ni quel sera le niveau de qualité d'image utilisé pour atteindre ce résultat.

Il y a quelques jours, c'est Ubisoft qui était au cœur de ce débat, annonçant de son côté de la 4K à 60 ips sur Xbox Series X et PS5 pour plusieurs de ses jeux, dont Assassin’s Creed Valhalla, mais de manière ambigüe. 

Il précisera plus tard à Dual Shockers que sur PS5, ce sera via un upscale. Espérons que la communication des studios sera plus transparente sur le sujet pour leurs différents titres qui seront proposés sur le marché à la sortie des consoles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !