winget teste les mises à jour d'applications

La version 0.22941 active le support expérimental de la commande Upgrade. Elle est incomplète pour le moment, précise l'équipe, et nécessite une mise à jour du manifeste des applications. 

Il est également possible de lister celles installées, ce qui devrait par la suite aider à savoir lesquelles doivent être mises à jour. Là aussi ce n'est pas finalisé, seules celles reposant sur un MSIX étant affichées.

Bref, il reste du travail. Les développeurs avancent d'ailleurs sur d'autres sujets, comme la mise en place d'une empreinte SHA256 du fichier d'installation de winget ou d'un Schema JSON pour les paramètres aidant à leur bon support dans des éditeurs. 

L'équipe semble donc avoir à nouveau pris du retard sur le programme affiché fin septembre, qui prévoyait que tout cela serait finalisé courant octobre, novembre devant être consacré à l'intégration des fonctionnalités d'import/export et des dépendances.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !