20 millions d'utilisateurs actifs par mois pour Brave, IPFS arrive

Le navigateur vante aussi la réussite de sa stratégie, précisant avoir séduit près d'un million de créateurs désormais vérifiés. 

Il a également distribué plus de 2 000 campagnes de publicité pour 460 annonceurs dans 200 pays. Le tout en multipliant les partenariats avec les éditeurs, services en lien avec la vie privée ou les cryptomonnaies. 

Il y a un an, l'équipe publiait la version 1.0 de Brave, qui a plus que doublé sa base d'utilisateurs depuis. Rien que sur iOS, sa croissance d'utilisateurs actifs journaliers est de 34 %. Pour autant, Brave ne livre pas de chiffres détaillés sur la réussite de son modèle économique ou sa rentabilité.

Du côté des fonctionnalités, on apprenait il y a quelques jours que le support natif du système distribué IPFS était bientôt finalisé. C'est Brendan Eich qui l'a lui-même annoncé. Un sujet sur lequel nous revenons plus en détails au sein du second numéro de notre magazine.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !