Auto-entrepreneurs : voici N26 Business Metal, avec « 0,5 % de remise en argent sur tous les achats »

La banque en ligne, qui revendique plus de 1,5 million de clients, explique que son nouveau « compte offre une remise en argent (cashback) de 0,5 % pour tout achat afin de soutenir efficacement indépendants et auto-entrepreneurs dans le développement de leur activité et l’optimisation de leur gestion ».

Il propose aussi un accès à des offres de partenaires de N26 : Google Ads, Boosted, And.co, Fiverr, Audible, TIDAL et Udemy.  La banque annonce des « paiements partout dans le monde sans aucun frais de change, avec le taux de change réel Mastercard garanti ». Sont également au programme une « couverture d'assurance voyage, téléphone mobile et médicale complète est garantie pour chaque titulaire et sa famille, ainsi qu'une assurance sur la location de moyens de mobilité ».

N26 Business Metal est disponible en France et dans une vingtaine de pays européens pour 16,90 euros par mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !