L'abonnement Apple One est disponible en France, dès 14,95 euros par mois

Pour ce tarif vous aurez accès aux différents services de la marque : Music, tv+, Arcade et iCloud (50 Go). Le tout avec un seul abonnement et un tarif plus intéressant que pour un achat séparé.

Une offre qui avait suscité la colère d'acteurs tels que Spotify, qui est déjà très critique de la façon dont Apple privilégie ses services au sein de son écosystème.

D'autant plus qu'une offre Famille est également proposée à 19,95 euros par mois. Cette fois, l'espace iCloud (partagé) passe à 200 Go et un maximum de cinq de vos proches pouvant en bénéficier. 

Pour souscrire à Apple One, il faut passer par l'interface de gestion de vos abonnements au sein de votre compte iCloud, accessible depuis vos appareils. Tous les détails de l'offre sont donnés par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !