La nouvelle mouture des PowerToys est en ligne, et avec elle une longue liste d’améliorations dédiées à la stabilité. L’équipe de développement a corrigé de nombreux bugs, dont plusieurs pouvaient provoquer des plantages des applications.
Parmi les bugs corrigés, on en retrouve liés à l’installation, aux notifications, ainsi que dans FancyZones, Keyboard Manager et Run.
Côté améliorations générales, citons l’ajout de 17 langues, une définition plus simples des Fancy Zones, une meilleure compatibilité et la possibilité de désactiver des touches ou raccourcis dans Keyboard Manager, ainsi qu’une recherche plus efficace sur les variables et un meilleur support des touches d’actions pour Run.
Cette version 0.25 est en cours de déploiement pour l’ensemble des utilisateurs de la branche stable, actuellement en 0.23.2. Elle ne contient cependant pas Video Conferencing Mute, pour l’instant réservé à la branche de test (0.24). Selon l’équipe, le nouvel utilitaire devrait être disponible dans une semaine environ.