Uplay+ devient Ubisoft+, un abonnement valable sur plusieurs plateformes

Après l'unification du client et du Club, on s'attendait à un tel choix, il est désormais officiel. L'offre ne change pas sur PC, donnant accès aux jeux de l'éditeur (dont les dernières sorties) pour 14,99 euros par mois. 

Mais la bonne nouvelle c'est que dès le 10 novembre, il deviendra multiplateforme. Ainsi, un abonné pourra en profiter sur PC, Amazon Luna et plus tard dans l'année Google Stadia. « Un abonnement Stadia Pro ne sera pas nécessaire », précise le communiqué. Les limitations de la version classique s'appliqueront néanmoins. 

Un choix qui justifie enfin la différence de prix de cette offre, plus chère que la concurrence. Mais EA Play ne fonctionne que pour une plateforme à la fois. Le Game Pass de Microsoft est proposé dans une version propre à ses consoles/aux PC ou cumulant les deux, sans être disponible ailleurs. Cela ouvre la voie à un peu plus d'ouverture.

C'est aussi de nature à rendre les offres de Cloud Gaming n'intégrant pas nativement des jeux plus attrayantes. On s'étonne d'ailleurs que GeForce Now, dont Ubisoft est partenaire depuis de nombreuses années, ne soit pas mentionné dans cette annonce.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !