Attendu au départ pour mi-avril, le titre avait déjà été repoussé à mi-septembre puis mi-novembre. Il devrait désormais être disponible le 10 décembre, annonce CD Projekt Red dans un communiqué. Soit trois semaines d'attente supplémentaires.
Après s'être à nouveau excusé, l'éditeur évoque le challenge que représente le fait de préparer pas moins de neuf versions de son jeu pour les différentes plateformes : PC, consoles d'ancienne et nouvelle génération, services de cloud gaming à la Stadia.
Ce serait ainsi le temps nécessaire à apporter les dernières couches d'optimisation au jeu, après son passage en statut « Gold » il y a quelques semaines, qui aurait été mal anticipé. Autant de travail qui reste à accomplir pour les équipes.
Elles devraient ainsi passer ces prochaines semaines sur la sortie effective du jeu, puis accompagner son lancement en apportant les premiers correctifs nécessaires. Il n'y a donc plus qu'à espérer que le résultat sera à la hauteur de l'attente…. et de leurs efforts.