L'application TousAntiCovid est disponible

Comme prévu, elle a été mise en ligne hier (ainsi que son code source) pour Android (Play Store et APK) ainsi qu'iOS. Cela s'est fait, en marge des annonces de Jean Castex sur le renforcement du couvre-feu et les nouvelles mesures de soutien au secteur culturel.  Outre le changement de nom, l'application propose désormais des informations et liens directs vers des outils comme le générateur d'attestation de déplacement.

Mais elle n'apporte pas de changement en profondeur à son protocole. Cédric O et son équipe misent désormais sur une communication plus active pour favoriser l'utilisation de TousAntiCovid, devant mobiliser les Français autour de ce qui est désormais présenté comme l'un des comportements- barrières, devant éviter un retour au confinement. 

Est-ce que cela suffira à convaincre ? Ce sera désormais plus facile de le vérifier, des chiffres d'utilisation étant désormais publiés directement dans l'application. Après une indisponibilité hier du fait de la charge plus importante au moment de l'annonce, tout semble revenu à la normale.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !