Stéphane Richard sur la 5G : de la mutualisation entre Free et Orange aux « cœurs de ville bobos »

Le patron d’Orange était hier à l'Université d'été du Très Haut Débit, l’occasion de revenir sur plusieurs sujets et notamment de faire une annonce, maintenant que les enchères sont terminées : « La voie est libre pour la mutualisation de la 5G entre Orange et Free », comme le rapporte le Figaro.

Les contours de cet accord n’ont pas encore été définis, mais il pourrait être similaire à celui entre Bouygues Telecom et SFR dans certaines zones sur la 4G. L’Arcep avait déjà fait savoir qu’elle n’était pas opposée à la mutualisation (sous certaines conditions).

Il en profite pour revenir sur les débats actuels autour de la 5G : « nous avons vu que certains cœurs de ville bobos n'en veulent pas, mais que toute la métropole autour en veut ». Stéphane Richard veut pour sa part préserver un « équilibre entre le rural et les zones urbaines ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !