Netflix : 2,2 millions d’abonnés supplémentaires, un bénéfice net de 790 millions de dollars

C’est un « petit » troisième trimestre pour la plateforme de streaming, mais ce résultat était attendu, la société avait déjà prévenu à plusieurs reprises.

En effet, après un très bon second trimestre avec plus de 10 millions de nouveaux abonnés payants – le confinement ayant poussé des gens à s’abonner plus tôt que prévu dans certains cas –, la croissance est bien moins importante. 

« Au cours des neuf premiers mois de l’année, nous avons ajouté 28,1 millions d'abonnements payants, ce qui dépasse les 27,8 millions de l'ensemble de 2019 », indique Netflix.

Le chiffre d’affaires est de 6,436 milliards de dollars (+22,7 % sur un an), contre 6,148 au trimestre précédent. Le bénéfice net est de 790 millions de dollars, en hausse de 70 millions de dollars sur trois mois.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !