Firefox 82 améliore son Picture-in-Picture

La nouvelle mouture du navigateur ne va pas bouleverser vos habitudes, puisqu'elle se focalise essentiellement sur la mise en miniature des vidéos au sein d'une page, la fonctionnalité se voulant plus simple d'accès.

Les développeurs disent avoir revu la position et le look du bouton pour le rendre plus visible, un raccourci est également mis en place sur macOS, mais il est tout sauf simple : Option + Command + Majuscule + ]. 

Les performances auraient aussi été améliorées : 17 % de gain sur le temps de restauration d'une session, 20 % de mieux pour les sites exploitant les flexbox, l'ouverture d'une nouvelle fenêtre sous Windows 10 % plus rapide.

Pour le reste on a droit aux évolutions habituelles : correctifs de sécurité, extension de WebRender à plus de machines, accessibilité, etc. Les nouveautés pour les développeurs sont détaillées par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !