Koyeb, sorte d’IFTTT du cloud, lève 1,4 million d’eurosCrédits : RichVintage/iStock

Cette société française se présente comme « un fournisseur de services multi-cloud proposant une plateforme serverless nouvelle génération ». Ce tour de table réunit « ISAI, Kima Ventures et des Business Angels de l'industrie du cloud, dont les fondateurs de Packet, Datadog et Priceminister ». BPI et Wilco sont également de la partie.

« Cet investissement sera utilisé pour structurer l'équipe et soutenir la communauté grandissante de Koyeb. La plateforme est intégralement développée par les équipes de Koyeb, en France, pour proposer une offre unique et innovant », affirme la société.

Jusqu’à la fin de l’année, elle propose une offre découverte avec « un accès gratuit à la plateforme avec 1 000 heures de calcul, 1 To de stockage et 5 To de bande passante par mois ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !