Tarifs, contenus, « horoscope » : Salto se dévoile à quelques jours de son lancement

La plateforme de streaming se lancera mardi prochain et proposera près de 10 000 heures de programmes : « Outre les séries et le cinéma, le catalogue offrira fictions, documentaires, émissions jeunesse, mais aussi téléréalité, magazines, reportages, l’info 24/24 et du sport ».

L’accent est mis sur les productions françaises : « À peine annoncées en TV, les nouvelles saisons sont déjà disponibles en intégralité et en exclusivité sur Salto ».

Pour rappel, Salto avait déjà annoncé qu’elle proposerait des contenus inédits, mais aucune création originale pour le moment. On y retrouvera notamment Ils étaient dix et d’autres séries françaises « qui se lancent aussi en exclusivité sur Salto ».

Comment la plateforme compte se différencier ? Le communiqué apporte une réponse (surprenante) : « Sur Salto les abonnés sont guidés par une équipe éditoriale qui les connaît. Chacun choisit ses oeuvres en fonction de ses envies, de son horoscope, de son tempérament, et plus seulement au hasard d’un algorithme. Un petit supplément d’âme qui fait toute la différence »… et qui doit certainement faire trembler Netflix, Amazon Prime Video et Disney+.

Voici enfin les tarifs officiels (par foyer), conformes aux rumeurs

  • Solo : 6,99 euros par mois pour accéder à tout Salto sur un écran
  • Duo : 9,99 euros par mois pour accéder à tout Salto sur deux écrans simultanément
  • Tribu : 12,99 euros par mois pour accéder à tout Salto sur quatre écrans simultanément

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !