Signal améliore ses groupes de conversation

L’application de messagerie chiffrée de bout en bout déploie plusieurs nouveautés pour enrichir les groupes et leur gestion.

À commencer par la possibilité de définir un administrateur pour le groupe, qui pourra configurer et gérer l’espace de conversation, avec des outils spécifiques. Un admin peut retirer un membre d’un groupe et en déclarer d’autres comme admins supplémentaires.

Autre ajout important, le support des mentions, via le classique « @ ». À l’ouverture de la conversation, un bouton permettra de se rendre directement sur le ou les messages où l’on a été mentionné. En outre, une nouvelle option permet de ne recevoir une notification qu’en cas de mention. Des fonctions classiques qui faisaient cruellement défaut à Signal.

Il est nécessaire de posséder la dernière version de Signal pour profiter de ces nouveautés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !