Et voici l’application Bing pour les consoles Xbox

Comme n’importe quelle application du genre, elle permet de faire des recherches de textes, d’images et de vidéos. Mais pour se différencier, Microsoft met en avant une fonctionnalité : l'application vous propose de découvrir des jeux, vidéos et actualités, que ce soit ceux du moment, les tendances actuelles ou des recommandations personnalisées. 

Pour cela, l’application « combine les données Microsoft Bing sur les jeux avec celles de la Xbox, comme vos progressions et les jeux auxquels jouent vos amis Xbox, pour vous offrir une expérience de résultats de recherche complète ».

Pour pousser ses clients à utiliser l’application Bing, Microsoft y a intégré Rewards, « ce qui signifie que toutes les recherches que vous effectuez sur cette application vous rapportent des points que vous pouvez échanger contre des choses comme des cartes-cadeaux ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !