StopCovid sera remplacé par Tous anti-Covid le 22 octobre Crédits : Patrick Daxenbichler/iStock

Le Président de la République a refusé de parler d'échec, mais plutôt d'une initiative qui « n'a pas marché » : « on n'a pas réussi à faire de l'application un outil pour les gens ». Il a confirmé l'arrivée d'une nouvelle version devant être présentée le 22 octobre.

Celle-ci se veut plus « mobilisante » et plus utile dans la forme. « Tous Anti-Covid » délivrera ainsi des informations sur la propagation du virus, les points de test, les règles à suivre, etc. Une communication visant particulièrement l'utilisation dans les restaurants et cafés sera organisée.

Aucune modification dans le protocole utilisé ou son fonctionnement de fond pour le suivi des contacts n'a par contre été annoncée. Cette fois, le nom de domaine tousanticovid.fr a été réservé, ce qui n'avait pas été le cas pour Telecovid.fr, qu'avait évoqué le 1er ministre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !