Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Virgin Galactic prévoit un premier vol habité « plus tard cet automne »

Dans un billet de blog, la société explique qu’elle se « prépare pour le premier vol spatial depuis sa base opérationnelle Spaceport America au Nouveau-Mexique ».

Deux pilotes seront présents, avec plusieurs charges utiles de recherche dans la cabine de VSS Unity. La formation des pilotes est en cours, l’entreprise ayant certainement encore en mémoire son accident mortel d’octobre 2014.

En septembre, un document de la Federal Communications Commission (FCC) indiquait que la fenêtre de planification de vol débutait le 22 octobre. « Même si les préparatifs se déroulent bien, nous ne sommes pas tout à fait au stade où nous pouvons confirmer les dates de vol prévues spécifiques pour nos vols d’essai », ajoute l’entreprise.

0 commentaire
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à commenter !

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme