Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Facebook Messenger : nouvelle icône, des options de personnalisation en approche

Messenger s’inspire d’Instagram et récupère l’idée du dégradé de couleurs vives. L’application de messagerie abandonne son bleu uni pour une variation du bleu au rouge orangé passant par le violet.

Le changement est en cours de déploiement sur les versions Android et iOS de l’application.

Cette nouvelle icône s’accompagne de plusieurs options de personnalisations, elles aussi en déploiement. Les discussions changent de couleur, proposent de nouveaux thèmes, des réactions personnalisées et, bientôt, des autocollants basés sur les selfies.

Facebook précise que ces ajouts sont faits pour représenter l’évolution de Messenger avec les années. Les changements doivent « refléter un glissement dans le futur des messageries : une manière plus dynamique, fun et intégrée de trainer » avec ses contacts préférés.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.