Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Les PowerToys 0.24 disponibles, nombreux correctifs à la clé

Nouvelle préversion pour les petits logiciels que Microsoft ressuscite progressivement, avec la même idée de s’adresser avant tout aux utilisateurs « avancés ».

Après une mouture 0.23.2 sortie il y a à peine quelques jours pour supprimer quelques bugs, la 0.24 apporte une nouvelle passe de correctifs. C’est particulièrement vrai dans Video Conferencing Mute, qui permet de créer un raccourci clavier pour couper rapidement la webcam et le micro quand on se trouve en vidéoconférence.

Microsoft signale cette fois que la nouvelle version ne pourra pas être installée via WinGet, à cause d’un pilote réclamant toujours une permission durant le processus. 

Par ailleurs, s’agissant de la branche expérimentale, elle ne sera pas déployée aux utilisateurs de la mouture 0.23. Car oui, il existe des versions expérimentales au sein des préversions. Il faudra attendre la 0.25 pour que les changements soient répercutés.

0 commentaire
Il n'y a aucun commentaire pour le moment, soyez le premier à commenter !

Votre commentaire

Avatar de lecteur anonyme
Avatar de lecteur anonyme