Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google annonce un nouveau Thermostat Nest, à 130 dollars

Comme tous les produits du genre, il est possible de définir des plages horaires avec une température recherchée, et ainsi éviter de chauffer lorsque vous êtes absents.  Il n’y a par contre pas d’apprentissage automatique comme avec le Nest Learning Thermostat à 249 euros.

« Il utilise la technologie Soli pour la détection de mouvement et l’emplacement de votre téléphone pour vérifier si vous avez quitté la maison, puis se positionne automatiquement à une température Eco afin d’éviter de gaspiller de l’énergie lorsque vous n’êtes pas là ».

Il est composé à 49 % de plastique recyclé et dispose d’une zone tactile sur le côté droit afin d’ajuster manuellement la température. Une vidéo de présentation est disponible par ici. Pour le moment, le Thermostat Nest n’est disponible qu’aux États-Unis et au Canada, pour 130 dollars américains. Rien n’est précisé concernant la France. 

Si vous souhaitez vous préparer pour l’hiver, Amazon propose le modèle de Netatmo à 120 euros pour son Prime Day.

1 commentaire
Avatar de john san Abonné
Avatar de john sanjohn san- 13/10/20 à 13:34:40

J'ai un Nest Learning et ce n'est ni intuitif, ni vraiment intelligent (ou alors c'est moi qui n'a rien compris :))

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.