Razer continue sa diversification : après les chewing-gums, une carte de paiement

Il y a tout juste un mois, le fabricant lançait des chewing-gums « pour joueurs » avec  Mars Wrigley. Il vient de faire pléthore d’annonces lors de sa Razercon 2020 (fauteuils, boîtiers, portable Blade Stealth 13, micro…) avec notamment une carte bancaire Visa prépayée. « Les utilisateurs peuvent s'inscrire et utiliser la carte virtuelle sans abonnement, avec la possibilité de passer à une carte physique Standard ou Premium », sans plus de détail sur les tarifs. 

Comme c’est la mode, du cashback est proposé : « 1 % pour les achats effectués dans toutes les catégories [et] jusqu'à 5 % sur les achats RazerStore », sans plafond affirme le constructeur.

Le service est pour le moment disponible en bêta et uniquement à Singapour pour le moment. Tous les détails sont disponibles sur cette page. Pour rappel, nous avons récemment consacré un dossier aux cartes de paiement pour les adolescents.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !