Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Google renforce son alerte en cas d'accès frauduleux, un mode invité pour Assistant

Le géant américain vient de lancer une nouvelle série de billets de blog sur la sécurité, promettant de nombreuses publications dans les semaines à venir. 

Pour le moment, on a seulement eu droit à un récapitulatif de ses actions, avec tout de même une annonce : lorsqu'une activité anormale sera détectée sur votre compte, une alerte sera affichée directement dans l'application que vous utilisez. 

Une manière d'assurer l'utilisateur que Google est bien à l'origine de cette notification, contrairement aux emails qui peuvent être frauduleux. Le déploiement commencera sur certains comptes dans les prochaines semaines et sera étendu l'année prochaine.

On apprend au passage qu'un mode invité sera également proposé pour Google Assistant, comme sur d'autres produits. Cela permettra d'utiliser les appareils sans enregistrement des données. Les limites de cette option n'ont pour le moment pas été détaillées.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.