Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Flight Simulator : l’équipe de développement cherche des testeurs VR

Les joueurs intéressés peuvent depuis peu s’inscrire à un programme de bêta fermée pour tester le jeu en réalité virtuelle. Les conditions d’accès sont nombreuses. Il faut posséder le jeu, un casque Windows Mixed Reality, être déjà membre du programme Insider de Flight Simulator et signer un NDA. En d’autres termes, il y aura interdiction de parler de ce que l’on y verra.

Il faut également une machine musclée, avec au minimum une GeForce GTX 1080 équipée de 8 Go de mémoire, un Core i5-8400 ou un Ryzen 5 1500X, ainsi que 16 Go de RAM. Il faudra plus de puissance pour la VR que pour le jeu de base. Microsoft demande d’ailleurs des preuves : le rapport DxDiag est exigé.

Le studio bordelais Asobo, qui a développé le titre, indique dans une vidéo de questions/réponses que la bêta devrait être livrée fin octobre ou début novembre. Il avait déjà indiqué que la mise à jour apportant la réalité virtuelle serait fournie gratuitement en automne. La phase de test ne devrait pas durer très longtemps.

Quid des casques Oculus, HTC et autres ? Il y aura une deuxième phase de bêta privée. Microsoft privilégie dans une première passe les modèles estampillés Mixed Reality.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.