Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Bing devient Microsoft Bing et étend son programme de dons

Le changement peut paraître anodin, mais il montre a minima que l'entreprise voit l'apposition de sa marque comme un élément positif et rassurant pour les utilisateurs vis-à-vis de son moteur de recherche. 

Dans un billet de blog, elle vante d'ailleurs son intégration à plusieurs de ses services, de la barre de recherche de Windows 10 à Flight Simulator. On pense également à de nombreux moteurs tiers qui exploitent son index, partiellement ou non, d'Ecosia à Yahoo en passant par Qwant. 

Le géant américain profite de ce changement de nom pour annoncer l'extension de son programme Give with Bing, une extension de ses Rewards. Le programme est désormais proposé dans plusieurs pays hors des Ėtats-Unis, dont la France.

1 commentaire
Avatar de 127.0.0.1 INpactien
Avatar de 127.0.0.1127.0.0.1- 06/10/20 à 08:55:49

Bing... c'est le truc qui se lance parfois à la place de Google Search ? C'est ça ?

:troll:

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.