Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Need for Speed Hot Pursuit Remastered sortira le 6 novembre, sur PC et consoles

Tout juste 10 ans après la version « originale » développée par Criterio, Electronic Arts ressort du placard Need for Speed Hot Pursuit en version Remastered. 

L’éditeur indique que le titre sera disponible le 6 novembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Il faudra attendre le 13 novembre sur la Switch. Les précommandes sont ouvertes pour 29,99 euros sur PC (Origin et Steam), contre 39,99 euros sur les consoles.

6 commentaires
Avatar de tiret Abonné
Avatar de tirettiret- 06/10/20 à 08:40:52

Un jeu sympa, joli graphiquement dans sa version originale mais ruiné par une IA de type Mario Kart qui triche comme pas possible et qui ruine le jeu.

Avatar de _ls Abonné
Avatar de _ls_ls- 06/10/20 à 09:11:14

J'ai acheté ce jeu y'a 2 ans et j'ai bien aimé. C'est un des meilleurs de la série pour ma part.

Avatar de TabDambrine Abonné
Avatar de TabDambrineTabDambrine- 06/10/20 à 09:25:03

Je me souviens que je jouais à need for speed hot pursuit 2 sur PS1 ou PS2, et je ne connais pas du tout cette version sortie il y a 10 ans :eeek2:

Il y a eu un reboot de cette branche ?

Avatar de Fab'z INpactien
Avatar de Fab'zFab'z- 06/10/20 à 20:14:16

Ué mais pas foufou. J’ai préféré le Underground 2, Most Wanted et les Shift. La qualité de conduite était assez variable pour les autres. Le pire était the Run, des virages à vitesse débile et cette sensation que la voiture tournait toute seule...

Avatar de Elwyns INpactien
Avatar de ElwynsElwyns- 07/10/20 à 06:12:18

un underground 2 , sans trop toucher au gameplay du jeu , en mode 4K , avec les mêmes musiques je dirais oui ! mais bon ils vont foirer le remastered de celui ci alors

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 07/10/20 à 16:28:11

Les underground ? Pour moi c'est ce qui a tué la licence.

Pour moi NFS c'est des courses sur routes ouvertes dans des paysages magnifiques avec des caisses de folies, avec ou sans poursuites avec la police, pas des Ford Fiesta tunées qui roulent à blinde en ville la nuit.

Le dernier bon NFS était Porshe Unleashed, ensuite c'est parti en sucette avec l'arrivée du beauf tuning, c'est à partir de là aussi que c'est totalement parti en vrille niveau moteur physique avec du drift à gogo et tant pis si le comportement des bagnoles est complètement incohérent tant que ça drift partout :vomi1:

Pour moi les véritables successeurs des NFS "de la grande époque" c'était les Test Drive Unlimited 1 et 2 et les Forza Horizon

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.