Crysis Remastered tente de corriger ses défauts

Critiqué rapidement après sa sortie, le titre qui comptait miser sur la réputation de la saga et une expérience visuelle renouvelée semble avoir tapé à côté de ses objectifs, notamment du fait de nombreux bugs.

Depuis, un premier patch a été mis en ligne, un second ajoute une couche. Selon ses notes de version publiées sur Reddit, il est question d'un retravail du ray tracing et de ses artefacts visuels, mais aussi des performances, notamment côté CPU. 

L'équipe dit aussi avoir revu les niveaux de difficulté, la gestion depuis une manette, le comportement de l'IA, la sensibilité de la souris pour le contrôle des véhicules, etc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !