Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
CloudFlare ajoute le support de cron à ses workers

Le service propose depuis peu une offre serverless qui a déjà eu droit à quelques améliorations, notamment l'arrivée de ses « boutons ». Aujourd'hui, on apprend qu'un nouveau déclencheur arrive.

Il s'agit des tâches cron, qui permettent de lancer régulièrement une tâche. Vous pouvez indiquer la valeur telle qu'elle serait dans la table cron sous Linux, l'interface traduisant le résultat dans une liste des prochains déclenchements.

Il est également possible de passer par l'interface en lignes de commandes (CLI). Leur coût est inclus dans les tarifs déjà pratiqués par CloudFlare. 

CloudFlare impose une limite de trois déclencheurs cron par worker. Des détails techniques sont donnés dans ce billet de blog. La documentation se trouve par là.

0 commentaire
Il n'est plus possible de commenter cette actualité.