Google Meet : réduction de bruit sur Android et iOS, pour les clients G Suite uniquement

Il y a un peu plus d’un mois, Google distillait dans la version web de Meet plusieurs fonctions promises au printemps pendant le confinement, notamment la vue en grille de 16 personnes et la réduction du bruit ambiant.

Cette dernière est maintenant en déploiement dans les versions Android et iOS de l’application, mais uniquement pour les clients G Suite Enterprise et Enterprise for Education.

La fonction est désactivée par défaut. Pour l’utiliser, il faut se rendre dans les paramètres de Google Meet. Après quoi, la réduction doit agir en théorie sur tous les sons ne relevant pas de la voix : frottements du micro, bruits ambiants dans la maison, l’aboiement d’un chien dans la rue ou même le tapotement des doigts sur l’écran quand on écrit un message.

La fonction est cependant disponible à peu partout dans le monde, sauf dans quelques pays : Australie, Brésil, Japon, Nouvelle Zélande et Émirats Arabes Unis.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !