Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Flight Simulator : mise à jour du SDK et de la zone Japon

La semaine dernière, le second patch du jeu était diffusé, améliorant notamment les performances. Plusieurs modifications importantes ont été annoncées hier.

Tout d'abord, la première World Update qui renforce les rendus photogramétriques pour le Japon. Ensuite, le SDK avec un support amélioré de Visual Studio 2017, de 3DS Studio Max 20201 pour le glTF exporter, etc. 

Tous les détails sont disponibles par ici, avec des captures et la feuille de route d'ici la fin de l'année.

9 commentaires
Avatar de David.C Abonné
Avatar de David.CDavid.C- 25/09/20 à 11:35:50

Il faut que je le teste lui

Avatar de Geronimo54 Abonné
Avatar de Geronimo54Geronimo54- 25/09/20 à 14:35:47

Il me tente bien aussi mais il est pas donné!

Avatar de Buffort Abonné
Avatar de BuffortBuffort- 25/09/20 à 15:05:36

Attendez encore quelques mois, il est trop bugué pour l'instant, même après deux mises à jour ...

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 25/09/20 à 17:15:36
Buffort

Mises à jour qui comme pour tout produit Microsoft qui se respectent amènent elles mêmes leur lot de nouveaux bugs :boulet:

:transpi:

Avatar de Buffort Abonné
Avatar de BuffortBuffort- 26/09/20 à 05:29:01

Guinnness a écrit :

Mises à jour qui comme pour tout produit Microsoft qui se respectent amènent elles mêmes leur lot de nouveaux bugs :boulet:

:transpi:

Je n'osais pas le dire :transpi:

Avatar de SebGF Abonné
Avatar de SebGFSebGF- 26/09/20 à 07:43:24
Guinnness

Au moins on peut se dire que Bethesda n'aura pas besoin d'adaptation pour intégrer Microsoft suite au rachat.

Ils devraient même pouvoir s'échanger quelques astuces.

Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 26/09/20 à 09:42:24
Buffort

:D

J'ai quand même du mal à comprendre la stratégie sur ce coup là, depuis le temps que les fans de la licence étaient frustrés par l'absence de nouveauté c'était évident que tout le monde allait les attendre au tournant et que donc il fallait s'assurer de sortir un truc nickel et ne surtout pas sortir à la hâte un truc tout juste en phase de béta test. (surtout vu le tarif du bouzin)

Là à part les graphismes magnifiques (si on a un PC capable d'encaisser) il n'y a pas grand chose sur quoi s'extasier, même le modèle de vol me semble bizarre (je suis peut être trop habitué à celui de x-plane cela dit) du coup entre les temps de chargement interminables et les bugs je continue à "voler" principalement sur x-plane

Édité par Guinnness le 26/09/2020 à 09:43
Avatar de Buffort Abonné
Avatar de BuffortBuffort- 26/09/20 à 12:18:22
Guinnness

A mon avis, d'une part le coeur de cible n'est pas le même, et d'autre part Microsoft voulait sûrement que le jeu soit disponible pour le lancement du Xbox game pass et pour l'arriver de la nouvelle génération de console.
De toute manière, pour l'instant, à part voler avec un machin tout bugué, on n'a pas trop le choix : il faut attendre. A partir de là, c'est très simple, soit Microsoft nous refait le même coup qu'avec FSX (après 2 gros patch, le jeu n'était toujours pas fini, et ils l'ont laissé en l'état), soit on finit par obtenir le simulateur qu'on attendait. Mais je pense que cela pourrait prendre un certain temps.
Heureusement qu'on a encore X-Plane et Cie sous la main ^^ !

Édité par Buffort le 26/09/2020 à 12:19
Avatar de Guinnness INpactien
Avatar de GuinnnessGuinnness- 27/09/20 à 11:34:06

Pas la même cible je crois pas, MS vend son "jeu" comme un simulateur réaliste donc sur le même marché qu'X-Plane et cie.

Par contre que des impératifs commerciaux débiles aient provoqués la sortie prématurée d'un jeu pas fini là ça ne fait aucun doute, et les devs doivent toujours avoir méchamment la pression vu les conneries grossières qui passent dans les patchs (à croire qu'il n'y a aucun contrôle/test avant de les publier).

En tous cas ça décrédibilise sacrément le sérieux du studio Asobo et moi qui avait lâché la série FS pour x-plane depuis pas mal d'années à cause d'un modèle de vol fantaisiste ça me conforte plutôt dans mon choix. (après faut être juste Laminar aussi est capable de sortir des grosses conneries et de mettre des plombes à les résoudre)

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.