Fauteuil et canapés connectés Miliboo débarquent chez Fnac Darty, dès 2 760 euros

Le fabricant français avait déjà présenté un canapé connecté au CES 2018, avec notamment des zones de recharges Qi dans les accoudoirs, une tablette, un bandeau RGB et des haut-parleurs intégrés. Il était revenu l’année suivante avec une version améliorée. 

Il propose pour rappel, « une expérience totalement immersive » à son domicile « grâce à différents systèmes et éléments tels que le système de vibration interactif de l’assise, un subwoofer de 600 watts, 2 haut-parleurs de 50 watts RMS stéréo intégrés, le protocole Bluetooth 4.0 et un amplificateur de son ». Alexa et Assistant sont également directement intégrés. 

Le canapé est désormais en vente dans les enseignes Fnac Darty : 2 760 euros pour le fauteuil une place, 3 250 euros pour deux places et 3 550 euros pour trois places, soit les mêmes prix que via la boutique en ligne du fabricant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !