Aservium veut fluidifier la recherche d’un dépanneur

Charon, à qui l’on doit déjà DriversCloud, a lancé cette semaine Aservium, une plateforme très différente. Partant du constat que trouver un dépanneur est parfois complexe, il s’est mis en tête de proposer un service pour non seulement les recenser, mais aussi les classer par distance et autres critères.

Le dépannage peut être dans de nombreux domaines, aussi bien l’informatique que l’électroménager, en passant par la plomberie, la serrurerie, etc. La recherche passe par une série d’étiquettes, particulièrement simples d'utilisation.

On pourra donc trouver par exemple un dépanneur informatique acceptant de venir au domicile. On peut créer un compte ou pas, Aservium assurant que les données ne seront jamais communiquées à un tiers.

Son modèle commercial est ailleurs : les entreprises payent pour être référencées. Pour les usagers à la recherche d’aide, tout est gratuit. Les professionnels ne peuvent cependant pas payer pour être mis en avant à la manière des contenus sponsorisés de Google. Une fois la prestation réalisée, le client peut noter l’entreprise sur Aservium.

Enfin, les entreprises n’ayant pas de site web dédié pourront passer par le service pour y créer leur vitrine avec prestations, tarifs, horaires et toutes informations utiles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !