Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Twitter prépare des messages vocaux privés

L’expérimentation vocale continue, mais cette fois en privé. The Verge a eu la confirmation que la fonction était actuellement en test chez un petit groupe au Brésil.

Le principe est simple et identique à ce que l’on trouve dans des applications de messagerie comme WhatsApp et Telegram : un bouton permet d’enregistrer un message tant que le doigt appuie. Le message ne peut dépasser les 20 secondes. Côté réception, on ne pourra que lire ou mettre en pause.

La fonction ne révolutionnera pas les modes de communication, mais Twitter est quand même attendue au tournant. L’entreprise a en effet été copieusement critiquée pour son absence totale de travail sur l’accessibilité.

Aucune date n’a été donnée sur le déploiement de cette nouveauté.

1 commentaire
Avatar de Jossy Abonné
Avatar de JossyJossy- 24/09/20 à 11:09:01

Côté accessibilité aux personnes ayant un handicap on repassera si il s'agit de rester appuyé sur un petit bouton :roll: 1/ faudra voir le bouton 2/ faudra comprendre l'icone 3/ faudra rester appuyé... Pas sûr que ça en devienne un outil d'accessibilité. Ca sera probablement utilisé très majoritairement par des "valides"

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.