Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil

Options d'affichage

Abonné

Actualités

Abonné

Des thèmes sont disponibles :

Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !
Samsung officialise son Galaxy S20 Fan Edition (FE), à partir de 659 euros

Il était attendu et a été officialisé hier par le fabricant. Comme on pouvait s’y attendre, il s’agit d’une version plus accessible que les Galaxy S20(+), mais en gardant autant que possible le même état d’esprit.

Plusieurs ajustements ont été apportés afin de faire baisser le prix : dos en plastique au lieu de verre, partie photo un peu moins performante et écran SuperAMOLED plat de 6,5" (1 080 x 2 400 pixels)… toujours à 120 Hz. Toutes les caractéristiques techniques se trouvent par ici, le descriptif des fonctionnalités par et enfin une vidéo sur cette page.

Le Galaxy S20 Fan Edition en 4G (avec SoC Exynos 990) est vendu en précommande à partir de 659 euros avec 6 Go de mémoire et 128 Go de stockage. La version 5G – avec un SoC Snapdragon 865 (alors qu’en Europe nous avons normalement de l’Exynos) – est à partir de 759 euros. Si vous précommandez le smartphone, un bracelet connecté Galaxy Fit2 est offert.

Enfin, le fabricant profitait de sa conférence pour annoncer que les montres Galaxy Watch3 et Active2 proposent désormais un électrocardiogramme aux États-Unis, la FDA ayant donné son accord. Cela passera par une mise à jour de l’application Samsung Health Monitor.

3 commentaires
Avatar de Xavtak INpactien
Avatar de XavtakXavtak- 24/09/20 à 10:24:03

Il fait ventilateur ?
(Désolé, je sors...)

Avatar de ricozed Abonné
Avatar de ricozedricozed- 24/09/20 à 10:59:26

C'est le prix que je m'attends à trouver pour le dernier Note20.
alors pour un téléphone sorti il y a 6 mois avec le dos arrière sacrifié et un écran en FullHD au lieu du QuadHD ...mouais bof bof.
comme la face avant n'apparait pas dans la vidéo promotionnelle, j'ai un peu peur.
s'il bénéficie d'une future promotion et se retrouve dans les 500€ peut-être qu'il trouvera public, mais en l'état il est en concurrence avec le S20 que l'on trouve au même prix, ou le A71 bien moins cher...

Édité par ricozed le 24/09/2020 à 10:59
Avatar de ErGo_404 Abonné
Avatar de ErGo_404ErGo_404- 24/09/20 à 14:39:51
ricozed

A peine sorti il a perdu 100$ sur certaines boutiques US, donc ça m'étonnerait pas qu'il se positionne pareil chez nous. Moi je le trouve pas mal, je trouve qu'il ne fait pas trop de compromis et en plus en France aussi on aurait droit au snapdragon et pas l'exynos, ce qui est un sacré avantage par rapport au S20.

Il n'est plus possible de commenter cette actualité.