Windows 10 : la dernière préversion intègre Skype Meet Now dans la barre des tâches

La build 20221, publiée hier soir dans le canal Dev, ajoute une icône en bas à droite de la barre des tâches. Elle donne un accès direct à Meet Now, qui fonctionne pour rappel comme Zoom. En cliquant sur l’icône, un panneau apparait, laissant le choix entre créer ou rejoindre une réunion.

Dans le premier cas, le navigateur s’ouvre sur la version web de Skype, sans besoin de compte. Le lien de la conférence peut ensuite être copié et envoyé aux participants. Dans le second, le navigateur s’ouvre directement sur la page vous invitant à coller le lien.

Le bouton n’est accessible pour l’instant qu’à une petite partie des utilisateurs, par tirage au sort. Le groupe de test sera ensuite élargi.

À noter également l’arrivée d’une fonction d’épinglage pour les notifications dans l’application Votre téléphone. Elle permet de bloquer des notifications en tête de liste jusqu’à ce que l’utilisateur supprime l’épinglage.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !